Réparation Xiaomi Redmi Note 8
Prenez rendez vous et obtenez 10€ de remise sur votre réparation
Notre service Xiaomi Redmi Note 8
Votre Xiaomi Redmi Note 8 se décharge trop rapidement ou la batterie ne se charge plus du tout, votre smartphone ne marche plus?
Il est tombé à l’eau ou à pris l’humidité et ne marche plus?
Vos correspondants ne vous entendent plus?
L’antenne wifi ne fonctionne plus vous n’arrivez plus à aller sur internet.
Dés que vous portez votre téléphone à l’oreille lors d’un appel l’écran reste allumé.
Pour n’importe quel type de panne les techniciens de chez Mobile house spécialisés en réparation sur Xiaomi effectueront la réparation de votre téléphone en moins de 30 minutes dans leurs ateliers de Lille ou Wazemmes pour que vous puissiez utiliser votre Xiaomi Redmi Note 8 normalement. La réparation de votre Xiaomi est garantie 1 an (hors casse et oxydation).
découvrez nos deux boutiques une au centre de Lille et la secondes place du marché a Wazemmes
Description Xiaomi Redmi Note 8
Comme tous les six mois désormais, Xiaomi revient une nouvelle itération de sa gamme Redmi Note, l’une des plus populaires de la marque pour ses rapports qualité-prix quasi imbattables.
Le smartphone propose un design tout à fait classique, mais efficace. Il est élégant, mais pas tape-à-l’oeil. On retrouve de légères bordures sur le côté, un petit menton en bas et une encoche en forme de goutte d’eau en haut qui abrite le capteur photo frontal. Au dos (noir, blanc ou bleu selon le modèle choisi), le lecteur d’empreintes permet le déverrouillage sécurisé et pratique du smartphone.
UN TRÈS BON MILIEU DE GAMME
L’écran IPS LCD de 6,3 pouces offre une définition FHD+. Une telle diagonale est généreuse sur un appareil disponible pour moins de 250 euros. Sa batterie de 4000 mAH permet de bénéficier d’une bonne autonomie, alors que la recharge rapide 18W est appréciable gagner rapidement plusieurs heures d’utilisation. Bien sûr, pas de recharge sans fil ici, une fonctionnalité encore réservée au haut de gamme.
Bonne nouvelle, Xiaomi a enfin franchi le pas et opté pour un SoC Snapdragon 665 de Qualcomm, une puce milieu de gamme qui vient remplacer le Snapdragon 660 vieillissant qui équipait le Redmi Note 7. Le SoC est couplé à soit 4 soit 6 Go de RAM selon la variante. L’espace de stockage natif est quant à lui de 64 ou 128 Go. Un emplacement pour carte microSD permet de faire gonfler ce volume jusqu’à un maximum de 256 Go.
Le fabricant chinois frappe aussi un grand coup concernant la photographie en intégrant quatre capteurs photo pour l’appareil photo principal. On a en effet droit à un module principal Samsung ISOCELL GM2 de 48 mégapixels, épaulé par un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels, un capteur macro de 2 mégapixels et d’un capteur de profondeur (ToF) de 2 mégapixels. Pour les selfies, le mobile compte sur une caméra de 13 mégapixels.
Bref, difficile de trouver un smartphone à ce prix qui offre autant de qualités !